Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
14 juillet 2010

Au programme

Alors alors, je me connais et je sais pour que je tienne sur la longueur il faut que  mon régime dans les premier temps sont très très très efficace. Si ca n'avance pas assez vite , je vais me décourager et je veux éviter ca.
Depuis plusieurs semaines déja je me suis inscrite dans une salle de sport j'y vais deux heure tout les matins du lundi au vendredi. Ca me fait vraiment du bien mais mm si j'ai vu quelque changement sur ma silhouette depuis que j'ai commencé, je n'ai pas vraiment perdu de poids. Alors, je vais allier sport + régime hypocalorique!
Au programme:
1heure de vélo elliptique + 30min de step+ 30 min de muscu
tout ca ajouté a mon régime sans graisse et sucre. En gros j'élimine pour le moment, l'huile, le beurre, le fromage ( mon péché mignon), le sucre ds les boisson chaude, les gateaux et tout les truc du genre quoi!!
J' aurrai droit aux viandes maigres, aux poissons, fruit de mer et aux légumes et aux fruits a volonté!!

Publicité
Commentaires
L
oups pardon, j'ai validé, tu as l'air motivé, je suis sûre que le sport va t'aider à perdre tes kilos!!
L
Courage!!
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité