Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
28 juillet 2010

bilan du jour, bonjour!!

Avant de commencer ce bilan, je voudrais remercier toutes les bloggeuses qui me soutiennent et m'encouragent avec leurs petits mots. Ca peut paraitre rien un commentaire, mais ca m'aide vachement a ne pas abandonner. Alors merci, les nenettes!

Bon passons au bilan, maintenant!

pti dej: rien ( mais quand j'aurais mon blender je me ferais des smoothies a tomber par terre. J'ai déja repérer des recettes . Trop hâte qu'il arrive!!!)

smoothie

déj: salade de tomate et thon

diner: pavé de saumon, crevettes et mâche

Coté sport j'y suis aller molo pour la reprise 30min d'elliptique et 20 de step

Jsui plutôt contente. Si ca pouvais etre comme ca tout les jours...

Publicité
Commentaires
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité