Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
17 juillet 2010

1jour de mon régime dunkan

Pti dej: rien ( pour la simple et bonne raison que je me suis levée a 12h lol)

dej: deux escalopes de poulet à la poele sans matiere grasse

diner: deux filet de cabillaud + 10crevettes le tout cuit a la poele sans matiere grasse

bon pour l'instant je gère lol en même temps ce n'est que le premier jour et je ne vais pas a la salle de sport le week end
bon pour etre honete j'ai bu un pti verre de Chardonnay avec les copines pour l'apéro mais vraiment tout petit le verre et j'ai résiter aux coctail, aux chips, cacahuetes et autres...

Pas si mal hein?

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et surtout bon courage pour ton régime ! N hésite pas si tu as besoin de soutien ou de conseils.
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité