Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
24 juillet 2010

Bilan de la semaine

Oui je sais j'ai un peu disparue de la circulation mais y'a eu du remue ménage dans ma vie.

J'avais, souvenez vous commencer la semaine en faisant le régime dukan, j'étais super motivé voyant la perte spectaculaire de certaine camarade bloggeuse. Mais j'ai tres vite déchanté. En effet, je me suis sentie tres tres fatigué cette semaine au point de ne presque pas aller a la salle de gym. Pas tres glamour mais j'ai également eu du mal a aller au toilette. Et puis manger que du poisson et de la viande c'est tres lassant et avoir une vie sociale en mm temps c'est casi impossible. Surtout que cette semaine, j'ai appris que j'avais validé mon année a la fac. Je passe dc en troisième année et mes amis ont voulu feter ca.

Bref,  quelques écarts, coup de barre et problème de constipation plus tard, j'ai décidé que dukan n'était pas fait pour moi.
Je mange très peu de viande d'ordinaire et en une semaine j'ai ai mangé plus qu'en 3mois. Je suis écœuré et je ne veux plus voir un blanc de poulet avant longtemps.

Par contre je dois avouer qu'avec ce régime on a jamais faim. D'une car on peut manger en grande quantité mais pas que. J'ai remarqué que je n'avais pas besoin de grosse portion pour être rassasié les protéines c'est super consistant.

Autre  point fort de ce régime on perd bcp de poids!! Ce qui nous amène a la fameuse pesée.
Combien ais-je perdu cette semaine? Mais écarts ont ils été fatal? La suite au prochain épisode...

Lol nan je ne vais pas vs faire attendre. Je pese ce vendredi 23 juillet...  109.8 Soit 1, 2 kilos perdu

c'est pas énorme mais c'est correcte pour une semaine qui a été plus que compliqué a gérer. C'est un début.

Bien sur j'ai surement profité de l'effet dukan mm si j'ai fait quelque écart. Le vrai défi ca va être de perdre du poids sans dukan maintenant.

Publicité
Commentaires
P
coucou!!! je suis passée sur ton blog et je m'y suis arrêtée car je suis moi même au régime!! je fais dukan j'ai perdu 9kilos en deux mois avec quelques petits écarts! je reviendrais te lire avec plaisir! sur mon blog il y a plein de recettes duan(c'est en catégorie sur la gauche)<br /> bisou
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité