Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
13 août 2010

La pesée du vendredi 13 aout !!

Pas la peine de créer un faux suspense, autant vous dire tt de suite le résultat de la pesée.
Je fais 109.1 kilos. J'ai donc perdu 1 kilo tout rond depuis mardi dernier. Tout se passe bien en ce moment, j'ai l'impression que je suis enfin sur la bonne voie. J'arrive a combiner les sortie , les apéros et autres barbecues de l'été avec mon régime.
Me fixer des petits objectifs a court terme m'aide ( mm s'il ne sont pas forcément atteint )   alors chaque vendredi je m'en fixer un nouveau.

L'objectif de la semaine est de retourner a la salle de sport au moins 3 fois une heure. Ca fait un moment que je n'y est pas mis les pieds et ca serait bien que je m'y remette.
En terme de poid l'objectifs sera de descendre sous les 108kilos.

Je vous avait parlé de mon blender, et bien il est arrivé y'a un petit moment déjà et c'est un super allié dans ma perte de poids. J'avale un smoothie le matin et un autre si j'ai une petite fin dans la journée, ca m'évite de me jeter sur les cochonnerie.

Je vous livre la recette de mon smootie préférer du moment, un smoothie exotique!!!!

2kiwi pour la vitamine c
1 banane pour son coté rassasiant
1 yahourt 0% aromatisé a la noix de coco pour le calcium
et un tas de glaçon pour la fraicheur

on mixe un bon coup et il ne reste plus qu'a le déguster avec une paille.

Publicité
Commentaires
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité