Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
15 juillet 2010

day one

Bon alors alors petit bilan de cette premiere journée

petit dèj: un café sans sucre

déjeuner: salade composée de fève ( 50g) de 2tomates, de quelque tomates séchées, de mozza ( ouais je sais jsuis pas censé en manger) et de concombre.
assaisonement juste du sel et du vinaigre balsamique ( surtout que les tomates séchées c'est plein d'huiles)

diner: purée de patate douce environs 200g soit 180kcal
et un petit morceau de pain ( encore un écart je sais )

j'ai fait 40min de vélo elliptique et 30 min de step ( soit 600kcal brulées)

bilan mitigé: j'ai fait bcp d'écart pour une premiere journée mais rien de catastrophique non plus, j'ai fait un peu moins de sport que d'habitude mais ca reste correcte. Bref c'est pas une journée parfaite mais ca reste une bonne journée.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité