Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Loose
14 juillet 2010

WELCOME!!!

salut moi c Emma et cet été j'ai décidé que tout allé changer. Je dois perdre du poids. A 20 ans je pese 111 kilos pour 1m69. Je sais c'est énorme...
je ne veux pas ressembler à un top model, faire du 36, je veux juste me réapproprier mon corps, prendre le control de ma vie.
y'a un mois j'avais déja tenter de faire un blog sur mon régime mais avec mes partiels et mes autres activité je n'avais pas pu le faire correctement. Je parle du blog mais aussi du régime malheureusement. En un mois je n'ai réussi a perdre qu'un kilos ( c'est déja ca vs me direz) mais ce n'est pas assez. J'ai bien l'intention cette fois ci de faire bouger les choses en d'autres termes de bouger mon cul.

C'est parti!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton régime! Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à venir me parler!!<br /> Bises
Summer Loose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité